DRAWING NOW Art Fair

Le salon du dessin contemporain
Paris, Le Carreau du Temple
Du 10 au 13 juin 2021


DRAWING NOW Art Fair, le Salon du dessin contemporain reporte sa prochaine édition du 10 au 13 juin 2021 au Carreau du Temple.
Compte tenu de la situation sanitaire encore compliquée, Christine Phal et Carine Tissot ont préféré positionner le salon à une période qu’elles espèrent plus favorable afin de garantir aux galeries et aux visiteurs la meilleure expérience possible. Près de 70 galeries internationales ont confirmé leur participation au Salon.
DRAWING NOW Art Fair et le Salon du dessin se sont concertés afin de reporter leur dates sur la même période. En l’absence d’événements autour du dessin en 2020, plus que jamais, durant la seconde semaine de juin 2021, Paris sera la capitale du dessin.
DRAWING NOW Art Fair est la première foire d’art contemporain exclusivement dédiée au dessin en Europe, créée en 2007 par Christine Phal, présidente et fondatrice.
Chaque année au mois de mars, cette foire de référence sur la scène mondiale accueille près de 70 galeries internationales sélectionnées par un comité indépendant, composé de professionnels du monde l’art. Ces galeries présentent plus de 400 artistes et près de 2000 œuvres, représentatives de la diversité du dessin de ces 50 dernières années à aujourd’hui. Collectionneurs et amateurs d’art sont invités à découvrir les œuvres d’artistes émergents et plus établis.
L’équipe de la foire, pilotée par Carine Tissot, directrice, et accompagnée par Joana P. R. Neves, directrice artistique, prépare tout au long de l’année un printemps du dessin avec une programmation riche et variée, pour partager avec le plus grand nombre son engagement pour ce médium.

Attachée de presse : Aurélie Cadot
aureliecadot@observatoire.fr
+33 6 80 61 04 17
T @aurelie_cadot
L aureliecadot